|
" R E T R O U V O N S - N O U S " Abandon, Recherches, Retrouvailles
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marianet Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie de Bordeaux Membre
|
Posted: Sat 18 Mar 2006 - 00:01 Post subject: à TOUTES les "Mamans de Naissance" & Proches ! |
|
|
Merci, Marianet , de ce message qui est le reflet de ce que j'aimerais que ma mère biologique entende. Merci infiniment aux Mamans qui accepteront de se manifester, pour notre joie à toutes et tous...la Solitude est terrible... Je rêve de colonnes entières de retrouvailles, de pouvoir enfin trouver une fondation pour commencer à me construire... COURAGE, les Mamans... :bienvenue:
Marie de Bordeaux _________________ "Il n'y a pas d'amour,il n'y a que des preuves d'amour" |
|
| Back to top |
|
 |
janouche Participant(e)
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 09:15 Post subject: aux mères de naissances |
|
|
:mangabonjour:
à vous mères (père si vous passez par là) de naissance, bio, de l'ombre montrez-vous et rejoignez-nous (ici ou ailleurs) sortez de l'ombre, vous n'êtes pas seules,
vous ne souhaitez pas le/la rechercher ? c'est votre choix, je respecte
alors écrivez pour lever le secret, écrivez-lui, parlez lui de de vous, de son père + photos si vous avez, qu'il, qu'elle sache, donnez-lui une chance, un moyen de vous retrouver,
ouvrez votre porte et vos bras, laissez le bonheur entrer dans votre coeur :angecoeur:
janouche mère de lumière retrouvée en juillet 2002
 |
|
| Back to top |
|
 |
buru Membre

|
Posted: Fri 2 Jun 2006 - 23:20 Post subject: Oui !ecrivez... |
|
|
Il y a 20 ans :mangatrain: si j'avais connu votre association , j'aurais eu le courage de faire tous ce que j'entreprends aujourd'hui, :mangapluiemais: dans ma recherche de mon enfant. :mangamotcoeur: Sans honte ! :mangapiqure: Merci Marieanet et l'équipe . Mais surtout ,ce message est pour toutes les mères qui n'osent pas... Recroquevillé dans leur crainte... Muré dans leur douleur du silence... Franchissez la tete haute toutes ces chaines qui vous emprisonnent . Et ce que vous trouverez au bout du tunnel s'appelle"AMOUR,TOLERANCE et ,RESPECT " :balyer: _________________ Buru |
|
| Back to top |
|
 |
Isis Membre
|
Posted: Fri 4 Aug 2006 - 20:44 Post subject: à TOUTES les "Mamans de Naissance" & Proches ! |
|
|
:mangabonjourmerci: Merci Marianet de donner la parole aux mères de l'ombre. J'ai l'espoir de retrouver mon enfant, né il y a 12 ans. Adopté par une famille belge. A l'époque l'association qui s'est occupée de moi, ne m'a jamais parlé des possibilités de famille d'acceuil etc. Bien sur l'adoption plénière était plus "rémunératrice" sans doute. Ces propos choquerons mais croyez moi, j'ai eu l'impression de servir de "ventre" et rien de plus... sans soutien, sans aide de rien après l'accouchement. j'aimerais dire PLUS JAMAIS CA pour aucune maman en détresse! Alors voila, sans dire que j'ai un talent extraordinaire pour l'écriture, je peux proposer un article au magazine le vif l'express, concernant la problématique abordée ici. j'ai déja paru un article dans le vif, j'ai déja été en contact avec le rédacteur en chef... alors si ca peut aider la cause... je le ferais. il suffit de me dire ce que vous en pensez. Ce n'est qu'en sortant ce sujet du "tabou" que les choses changeront. Marre que l'on culpabilise les mères qui portent un amour inconditionnel a ces petits êtres qu'elles ont du confier souvent à contre coeur! courage à toute les mamans de l'ombre :mangapluiemais:
Alexandra _________________ Alexandra - pour Maxime |
|
| Back to top |
|
 |
|
|